Episode 2 : « La Journaliste Hystérique »

Publié le par chiara

 Autant vous dire que mon sang n’a fait qu’un tour. J’ai fourbi ma plume, prête à envoyer une réponse digne de ce nom à l’infâme attachée de presse qui osait piétiner le travail nécessaire d’information auquel j’avais dédié ma vie : 

 

Chère attachée de presse qui a piétiné mon honneur

 

Ecoutez, on dit souvent aux journaux de province comme LLA, que les projections sont complètes (ce qu’on ne me dit jamais quand je dois faire un papier pour « le Monde » pour lequel je travaille également) et au final il reste toujours de la place (même si en ce moment, j’en prends beaucoup, de la place je vous le concède). Soyez professionnelle, organisez une nouvelle projection !  

 

Merci de votre compréhension

 

Bien évidement, mes menaces ont porté (je ne pensais pas avoir le bras si long) et on m’a bien cordialement proposé de venir voir le film sans plus tarder, le mardi suivant. Evidement encore, la salle était à moitié vide et les attachées de presses avaient toutes disparues. Et j’ai pu offrir une épaule compatissante à Nicolas Ray qui sanglotait, ce grand sensible, au moment tragique où Piaf apprend la mort de son Marcel Cerdan.

Publié dans chiarapeople

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article