Episode 1 : « La Môme se rebiffe »

Publié le par chiara

 L’inconvénient de travailler dans « La lettre de l’atlantique » c’est que l’on pense moins souvent à vous qu’à Nicolas Ray ou à Carine Roitfeld quand il s’agit de se faire inviter quelque part. Je ne croule ni sous les sacs de téléphones high-tech, ni sous les colis Chanel ou les Aston Martin prêtées pour le week-end. A part les factures qui arrivent toujours à temps, les propositions sont plutôt pour le « Festival des courts-métrages de moins de 30 secondes » de Palavas les Flots ou alors l’inauguration de la salle polyvalente de Breuschwickersheim (67) qui vient de refaire son parquet. Sauf que ce n’est pas du tout les sujets que me demandent mes rédacteurs en chef. Récemment coup de fil de LLA (la lettre…) « Violette, fais nous une interview de Marion Cotillard pour la semaine prochaine ». Comme me le confiait Vincent Grégoire, grand manitou des tendances chez Nelly Rody et mon idole du moment, « La Môme » avec Cotillard dans le rôle de Piaf est LE film de l’année 2007.  Autant vous dire que Marion, une interview en page 5 dans LLA, elle s’en cogne légèrement, vu qu’elle fait la couv de tous les magazines. D’ailleurs, la réponse de l’attachée de presse ne se fait pas attendre

 

Chère Violette,

 

Je suis désolée mais à ce jour les projections presse de LA MOME sont archi complètes.

 

Je vous conseille de vous mettre en relation avec le distributeur TFM pour voir si il n’y a pas une avant-première dans votre région.

 

Bien cordialement.

 

Arghhh ! Avez-vous déjà lu plus humiliant ?

 

Publié dans chiarapeople

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
violette, la prochaine fois tu m'appelles, si tu veux rencontrer marion tranquillos, je peux aussi te preter le DVD de la mome si tu veux !<br /> je croyais qu'etre journaliste, c'etait plus cool que ca en a l'air !<br /> as-tu entendu NDA dire hier a Arlette Chabot '"vous aussi, avant d'etre une grande journaliste, vous avez ete une "petite" journaliste, non ?"  j'ai tout de suite pense a toi et je te donne le conseil du jour : rappelle toi de ces petits moments d'inquietude quand tu seras non plus VIO lette mais la nouvelle AR lette
Répondre